Competitions inter écuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competitions inter écuries

♣ Competitions Inter-Stables ♣ lα Pαssion de Équitαtion ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprentissage(pv Terry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Mathieu arriva en compagnie de Terry devant le box de Koltaire. Le cheval sortit la tete du box et emi un petit henissement.

- Allo mon gros Koltaire!!! Je te presente Terry, c'est elle qui va te monter aujourd'hui.

Il fit signe a Terry de s'approcher et lui demanda

- Est ce que tu sait brider et seller un cheval??
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

" Hum...non ..."

Terry parut gêner mais se rassassia * il va m'aider voilà le principale ..*

" Eh , au faite merci de m'aider Mathieu"

Terry fit un sourire puis l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

Mathieu se tourna au moment ou Terry allait l'embrasser sur la joue, elle l'embrassa sur la bouche au lieu de la joue. Gené, il reculla et lui demanda, comme si de rien n'etait,

- Je vais chercher sa selle et sa bride. Tu peu faire connaissance avec Koltaire en attendant.

Puis, il alla chercher la selle et la bride de Koltaire en pensant au baiser qu'il venait de lui donner, s"en faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Terry se retourna gêner...Elle regarda Koltaire

" Tu es très attentif , tu as du voir la scène .... tu as déjà été amoureux?"

[ pour ceux qui se demande Terry parle avec le cheval ]

Terry termina sa phrase quand Mathieu arriva . Elle le regarda intensément * qu'elle beau .. baiser!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

Mathieu revint avec la selle et la bride. Il la mit sur une botte de foin et sortit Koltaire du box. Il l'attacha avec deux long de chaque coté du corridor. Puis revint pres de Terry. Il lui donna une brosse et lui dit,

- Premierement, il faut que tu brosse Koltaire un petit peu pour ne pas que la poussiere sur son dos colle sur la selle. Tu le brosse sur le dos. Vient je vais te montrer.

Il lui prit la main, s'approcha du cheval et deposa la brosse sur le dos du cheval. Il prit la main de Terry, la posa sur la brosse puis mit la tienne par dessus pour lui montrer les mouvements qu'on doit faire lorsqu'on brosse un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

Terry suivit les mouvements de la brosse . Puis elle regarda Mathieu.

" Eh pour tantôt....."

Terry ne savait pas si il enfin si mathieu ressentait la même chose que elle... * mais peut être seulement entre amis , le baiser de tantôt n'était pas par exprès il a aussi bien pu vouloir ce détourner de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Mathieu regarda Terry et lui sourit. Il lui dit avant qu'elle ne finisse sa phrase,

- Sa ne me derange pas Terry... Tu peu meme reco...

*Oups!! Qu'elle idiot je suis!!!* Il detourna son regard et le reporta sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

Terry le regarda

" Tu sais , je t'aime bien .. "

Elle retourna son regard vers le cheval * voilà mes sentiments sont a jours! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

Mathieu la regarda et lui dit,

- Moi aussi Terry!!

Il s'approcha d'elle et lui donna un baiser. Koltaire qui regardait la scene hennit pour attirer l'attention sur lui. Il approcha son museau des deux personnes mais Math l'eloigna avec sa main qui tenait la brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

[ sur la bouche? ]

Terry continua de l'embrasser..[lol]* Il est beau , charmant , craquant , extraordinaire....tout les gars ne sont pas Y finalement..*

" Je t'aime MAthieu "

Puis Terry lui donna un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

[oui]

Mathieu continua a l'embrasser mais quand que Koltaire commenca a les pousser, il se detacha de Terry au grand regret de celle ci. Il lui dit,

- Et si on allait faire la balade maintenant. Je te montre comment on selle un cheval puis je selle un autre et on part.

Il sella Koltaire en lui expliquant comment le faire puis lui demanda de l'attendre ici. Il alla seller Voltaire puis s'approcha d'elle. Il lui donna un baiser puis lui dit,

- On va tout de suite dehors. Je vais t'apprendre a monter a cheval. On va faire la balade au pas et un peu de trot aussi si tu veut bien sur, aller vient.

Il guida son cheval vers l'exterieur et Terry la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Terry était contente . Elle sortie avec Koltaire et regarda Mathieu

" Ça fait longtemps que tu m'aime ? "

Terry souria

" Moi , très longtemps..."

Elle lui fit un sourire mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29

Mathieu la regarda et lui dit,

- Sa fait tres longtemps aussi!!

Il lui sourit, lui donna un bisou puis commenca a lui expliquer comment monter a cheval. Il l'aida a monter Koltaire, puis monta a son tour sur Voltaire. Il lui montra comment faire avancer son cheval au pas puis lui demanda de faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

On continue aux sentiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage(pv Terry)   Apprentissage(pv Terry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage(pv Terry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Apprentissage X
» suite de l'apprentissage [ pv Mathieu ]
» Rendez-vous galant(pv Terry)
» Rencontre avec Gambler(pv Terry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competitions inter écuries :: Les Box des chevaux de L'École :: X Box à Koltaire X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser