Competitions inter écuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competitions inter écuries

♣ Competitions Inter-Stables ♣ lα Pαssion de Équitαtion ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec Gambler(pv Terry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

Mathieu arriva, suivi de Terry. Il avait laissé Gambler dans la carriere puisqu'il n'avait pas de paddock encore. Il sifflota quelques notes et on entendit un henissement. Gambler arriva au petit galop suivit d'un autre petit poulain. C'etait Bomero, le petit poulain de Vincent de Bromont. Il devait etre au chalet. Math prit la longe dans sa poche et l'attacha a la bride de Gambler. Il le sortit de la carriere en donant une petite poussé sur le nez de Bome pour ne pas qu'il sorte de la carriere. Il approcha le petit poulain de Terry et lui dit,

- Terry je te presente Gambler, mon petit poulain. C'est un frison et son sang est pur.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

" Qui est mignon , comme ...t..."

Terry tousseta et passa du rouge pâle au rouge foncé . * Oh..j'ai faillit lui dire que je le trouvais mignon , faudrais pas gacher se beau moment * Terry regarda mathieu dans les yeux * wow , qu'ils sont beauxx...*

" hum .. tu l'a depuis quand? "

Terry passa sa main sur son dos en ayant l'impression qu'il aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Mathieu regarda Terry toussoté et lui souria. Lorsqu'elle lui posa la question du temps que sa faisait qu'il l'avait, il lui repondit,

- Sa fait maintenant 5 mois puisqu'il n'a que 1 ans.

Le petit poulain s'approcha de la jeune femme et lui lecha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Terry sourit machinalement . Elle regarda le poulain puis mathieu .

" tu es si mignon .. je... non , il est mignon..."

Hum ... Terry ne savait plus quoi dire . Elle se contenta de le regarder dans les yeux en espérant qu'il n'avait rien remarquer
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

Mathieu fit mine de rien entendre qu'elle lui dit que lui etait mignon puisqu'elle s'etait reprit par la suite. Il lui souria puis lui demanda,

- Tu veut faire du cheval cette apres-midi??

Il ramena Gambler dans la carriere et attendit qu'elle lui reponde, accoté sur la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

" En faite , d'accore mais il faudra que tu me montre...d'accore?"

Terry lui souria puis regarda par terre les mains dans les poches arrières
* Mouainh...pourvue que je sois pas une empoter*Elle fit un beau sourire a Matt[charmeur..]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:52

Mathieu rendit un sourire a Terry et lui dit,

- Je te montrerais avec joie... Et pour tes cours, on pourrait allé au restaurant et je te dirait tout se que je sais sur les chevaux.

Il s'approcha d'elle et attendit qu'elle reponde en la devorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Terry lui fit un sourire charmeur puis détourna son regad vers la plaine

" C'Est magnifique..."

Elle se retourna vers lui toujours avec le sourire charmeur et avec cette fois des yeux pétillant

" J'adorerais que tu me montre...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Mathieu regarda la plaine et se dit *Elle est maginifique comme toi Terry*. Il demanda a Terry,

- Tu veux que je t'accompagne jusqu'a l'écurie ou tu prefere me rejoindre tout a l'heure??

Il la regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:02

" Tu peux m'accompagner , enfin si tu veux ."

Terry regarda Matthieu * tu es très gentil mat , j'aimerais passer le plus de temps avec toi , mais pour l'instant on s'entendt bien...*Elle sourit alors a mat
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Mathieu lui souria et lui presenta son bras pour qu'elle puisse si accrocher.(lol)

- Alors, je t'accompagnerais.

Il attendit que Terry s'accroche a son bras avant d'avancer vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Terry s'accrocha a son bras .

" On peut y aller . "

Terry regarda mat * Wow , il est très muscler , surtout qu'il a son bras près de moi!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

[suite a l'ecurie de Bromont]
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 68
Age : 29
Nom: : .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

 [ de Waterloo lol , on a avancer dans les messages , on est rendu dans les sentiers! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Gambler(pv Terry) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gambler(pv Terry)   Rencontre avec Gambler(pv Terry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Gambler(pv Terry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage(pv Terry)
» Rendez-vous galant(pv Terry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competitions inter écuries :: Hébergements :: X La Carrière X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser