Competitions inter écuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competitions inter écuries

♣ Competitions Inter-Stables ♣ lα Pαssion de Équitαtion ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saute petit cheval, saute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer

Summer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

Summer aimait se balader a la carrière.

Lorsqu'elle y était, elle en profitait pour faire le point tout en regardant les chevaux sauter par dessus différent obstacle.

Parfois, cela lui arrivait d'encourager les chevaux en disant : " Saute , saute petit cheval, saute":

Mais se jour la lorsquelle finit de dire cette phrase elle entendit quelqu'Un aprochez delle (en arriere) Un peu gêner elle se retourna.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

J'arrivais pour regardez les jeunes débutants qui commencais au saut
-Salut!
Je m'accota sur la barrière non loin d'elle
Je lui dit sans détourné le regard de la carrière
-Tu les encourages?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

*Oh vraiment bravo Summer la ta vraiment lair idiote.*

Summer attendit un peu ne sachant pas trop quoi dire puis elle réouvrit sa bouche.

"Euh .. oui en fait c'est que.... Je crois que les encourager ne leur fais pas de mal.... Meme si je ne sait absolument pas sil m'écoute ou me comprenne véritablement.. scratch ."

Summer reprit son souffle puis attendit que Julie lui dise quelqu chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Je la regarda
-T'inquiète, moi aussi je fais ca des fois!
Je lui souria
-Je pense aussi que même si on leurs parle pas très fort, il nous comprenne. Msai qui sais si c'est vriament vrais, personne ne pourra le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

Summer commenca déja a se sentir plus alaise avec pour se quelle apellerais sa nouvelle amie.

"tu a emplement raison "

Elle redétourna alors sont attention au chevaux qui sautaient par dessu les obstacle. Apres-quelque instant, elle se retourna pour mieu écouter se qu'avait a lui dire Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

-Ca te dirais une promenade?
Ele la regarda avec un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

"Ouais, sa me branche! " Dit summer dun ton jovial.

" La premiere rendu au grand arbre la bas"

Summer se mit a courir et attendit que sa nouvelle amie se mette a courir derriere elle a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute petit cheval, saute! Empty
MessageSujet: Re: Saute petit cheval, saute!   Saute petit cheval, saute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute petit cheval, saute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competitions inter écuries :: L'extérieur :: ° La Carrière °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser