Competitions inter écuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competitions inter écuries

♣ Competitions Inter-Stables ♣ lα Pαssion de Équitαtion ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ::Concepte::

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie
Admin
Émilie


Nombre de messages : 104
Nom: : Émilie
Date d'inscription : 30/05/2007

::Concepte:: Empty
MessageSujet: ::Concepte::   ::Concepte:: Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

Voici le concepte du forum!

Sur ce forum nous devons choisir une écurie ( Bromont ou Waterloo )
Et le but dans tous ça, c'est de devenir un bon cavalier pour pouvoir faire remporter votre écurie, lord d'une competition qui se déroule chaque mois au site olympique de Bromont.

Pour Commencer : -->

¤ Faire notre Présentation et si vous en désirez, faire la présentation de votre cheval.

¤ Demander à un Admin ( sois Émilie ou Kate/Mathieu/Vincent ) une demande d'adhéation au groupe ( L'écurie ) que vous voulez faire partie.

¤ Demander à un Admin de vous faire un box à votre cheval ( si vous en avez un biensure)

¤ Commencer à poster sur le Forum.

°°° Mais n'oublier pas de vous occuper de votre cheval de le doucher le brosser refaire son box et tout car sur la fiche de votre cheval, son moral pourrait baissé! °°°

° Vos compétences seront noté ainsi que vos approche avec votre cheval! n'oublier pas que ce sont des bêtes petit ou grand ils peuvent être dangereux et ils ne peuvent pas toujours avoir 100% dans un acte! C'est avec le temps qu'ils devront réussir. °


------------------------------------------------------------------------------

Pour la Publicité.

Pourquoi aie-je demander 150 messages minimum pour faire de la Publicité? c'est parce que il y a des maling qui s'inscivent que pour faire de la publicité a leur forum. Donc vous devez respecter cette règle car vous serez quelques jour banni du forum et votre message sera suprimé.

Pour les Chevaux.

Pour ne pas trop abusé l'importance d'avoir tous des chevaux, c'est que dans se forum il y à plusieurs rôle ou Job :

Mini -veterinaire
Moniteur
serveur
ect

et eux n'aurait jamais l'occasion de faire leur job. Exemple si je dis que tous le monde on un cheval, qui donnerai des leçons D'équitation? personne! alors j'ai décidé de faire ceci!

¤ Gens de 12 ans à 15 ans : Aucun cheval permit

¤ Gens de 16 ans à 17 ans : Droit à un cheval

¤ Gens de 18 ans et + : Droit à deux chvaux au bout de 150 messages minimum ( mais non oubliger d'en avoir deux! )

Alors j'Espère que vous aurez bien compris!


Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
::Concepte::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competitions inter écuries :: Hors-RPG :: x° Réglements °x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser