Competitions inter écuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competitions inter écuries

♣ Competitions Inter-Stables ♣ lα Pαssion de Équitαtion ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 // Vive le Pré //:: 12:40

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie
Admin
Émilie


Nombre de messages : 104
Nom: : Émilie
Date d'inscription : 30/05/2007

// Vive le Pré //:: 12:40 Empty
MessageSujet: // Vive le Pré //:: 12:40   // Vive le Pré //:: 12:40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:57

Émilie Accompagner de son magnifique cheval arabe du nom de balto, arriva main sur le litchaine qui attachait au licol du cheval. Elle se dirigea vers une magnifique cloture blanche et y ouvrit une porte et entre et referma la porte. Elle détacha le litchaine et Balto se mit à galoper vite vite vite comme un éclaire.
- Je vais revenir te chercher tout à l'heur Balto! Amuse toi bien!
Son cheval se mit a brouter.
° Bon je dois aller faire les box! °
Elle tourna les talons et sortit par une petite craque dont elle pouvait passer.


°~ Direction --> l'entretient de nourriture ~°


points :
¤ Moral : +2


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Admin
Émilie


Nombre de messages : 104
Nom: : Émilie
Date d'inscription : 30/05/2007

// Vive le Pré //:: 12:40 Empty
MessageSujet: // Revient chercher Balto // :: 13:51   // Vive le Pré //:: 12:40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Émilie revint chercher balto mais elle en profita pour l'observer un moment. Elle souria et ricana en voyant son cheval se rouler dans la boue.

° Il faudra le doucher! °

Elle s'empara du lichaine quelle avait laissé sur la cloture lorsquelle est partie faire le box, et entra dans le pré en referman la porte de la cloture préaucausieusement.

- Balto! Vient ici mon Chéri!

Le cheval à la robe baie arriva vite au galop vers son maître. Elle attacha le lichaine au licol de son cheval et revint en direction vers la porte. Lorsquelle ouvrit la porte, Balto se mit à reculer rapidement et se leva sur ses pattes arrières.

- Wow Balto! Vient on va prendre une douche.

Elle tira sec sur la laisse pour faire retomber balto sur ses pattes avant. Elle passa le grand lichaine autour du cheval s'assurant bien qu'une parie de la laisse soye placer juste au dessus des jarrets. Elle tira sur le bout ce qui fit oubliger Balto à marcher. Lorsquelle le fit sortir du pré elle ferma la porte et vit Balto regarder le pré l'aire triste.

- On va revenir, t'inquiet! je te le promet. Mais pour l'instant je vais te savonner a la douche car monsieur Balto s'est roulé dans la boue!

Elle ricana et rentra son cheval dans l'Écurie.



Point:
¤ Confiance : +3
¤ Moral : +4
Revenir en haut Aller en bas
 
// Vive le Pré //:: 12:40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competitions inter écuries :: L'Extérieur :: X Le Pré X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser